Responsable d’Affaires (H/F)

67150 Hindisheim, Grand Est
CDI

A propos de Nous


Depuis 1975, SOVEC Entreprises conçoit, réalise et maintient des installations électriques pour les professionnels de l’industrie, du tertiaire et du bâtiment. Cette entreprise familiale indépendante, ancrée près de Strasbourg, est spécialisée dans tous les métiers de l’électricité : courant fort, courant faible, maintenance, automation, et photovoltaïque. Afin d’offrir des solutions techniques innovantes et de qualité à leurs clients ! 🌱⚡


Chez SOVEC, vous rejoindrez une équipe ambitieuse et soudée, où chacun joue un rôle essentiel dans la réussite de l’entreprise. 

En plein développement, nous recherchons : 

Responsable d'Affaires (H/F)

CDI - Hindisheim (67) ou Mulhouse (68) ou Saint Avold (57)

Rémunération comprise entre 3 650 et 4 500 euros brut mensuel + 13ème mois + prime de performance + Tickets restaurant + véhicule de fonction + RTT

Votre mission, si vous l'acceptez

Sous la responsabilité du Responsable d'agence ou de secteur, vous serez en charge du développement et de la gestion de portefeuilles clients, ainsi que de la réalisation des projets conformément aux cahiers des charges. 

Vous supervisez une équipe pluridisciplinaire, composée de ressources internes et de sous-traitants externes, afin de garantir une exécution optimale, rentable et satisfaisante pour le client.

Vos missions incluent la supervision du bon déroulement des projets, de leur conception à la clôture, tout en assurant le respect des normes QSSE (Qualité, Sécurité, Santé et Environnement) de l'entreprise.

Vos principales responsabilités : 

  • 🌐 Prospection, gestion et fidélisation de la clientèle

  • 📊 Élaboration et suivi des offres de prix, devis, mémoires techniques

  • 🤝 Coordination des équipes internes et externes pour la réalisation des projets

  • 💰 Suivi financier rigoureux des affaires, respect des budgets et gestion des litiges

  • 👷‍♂️Animation et management des équipes de chantier, ainsi que des réunions de suivi

  • ⚙️ Respect des normes techniques, administratives et de sécurité

  • ✅Garantie du respect des règles QSSE sur les chantiers et des normes en vigueur

Cette liste de missions n’est pas exhaustive et pourra être complétée en fonction de vos compétences.

Le profil idéal, selon nous

Votre profil : 

Diplômé d’un Bac +2 en Électricité ou équivalent, vous justifiez d’une expérience au minimum de 10 ans dans le domaine du chantier électrique, comme Conducteur de travaux ou en Bureau d’études

Vous justifiez d’une expertise en gestion de projets, en développement commercial, en suivi financier et en management.

Vos connaissances des normes techniques et administratives du secteur sont primordiales.

N’hésitez plus, postulez !

🔄 Processus de recrutement :

  • 1er entretien avec le cabinet SKAYL 

  • 2ème entretien en présentiel avec les opérationnels SOVEC

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez SKAYL, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à contact@skayl.fr.