Assistant de Gestion H/F

67700 Monswiller
CDI

A propos de Nous

Notre client est une société d’un groupe européen de 1200 collaborateurs, spécialisée dans la planification, l’étude et la construction de lignes aériennes HTB. Nous l’accompagnons dans la recherche de son/sa futur(e) :

Assistant de Gestion H/F
Poste à pourvoir en CDI à Monswiller
Rémunération : entre 29 et 32K€ annuel selon le profil

Votre mission, si vous l'acceptez

En tant qu’Assistant de Gestion, vous aurez pour missions :

1.     Traitement de commandes en lien avec les chefs de projet :

·        Saisir les commandes dans le logiciel

·        Garantir que tous les documents administratifs liés à la facture soient réceptionnés

·        Effectuer un 1er contrôle de facture et transmettre le dossier de facturation au chef de projet

2.     Assistanat RH :

·        Assurer le standard téléphonique

·        Gérer les commandes de fournitures de bureau et d’achats généraux

·        Organiser les voyages des salariés

·        Suivre et organiser les visites médicales

·        Créer les dossiers du personnel des nouveaux salariés

·        Préparer les documents administratifs liés au CSE : convocations, CR,…

·        Contrôler les notes de frais

·        Organiser les formations : transport, hôtel, inscription et facturation en lien avec l’OPCO

·        Diverses tâches administratives en lien avec la direction

Le profil idéal, selon nous

Diplômé(e) d’un Bac+2 du type BTS gestion de la PME, vous justifiez de 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire d’assistanat de gestion ou d’assistance d’agence d’intérim.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre gestion des priorités.
Polyvalent(e), vous disposez de belles capacités d’adaptation et vous savez être multi-tâches.

Vous maitrisez le français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Des notions en espagnol serait un plus.


Process de recrutement

Merci d’adresser votre CV via le lien présent dans l’annonce. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité, sous 2 semaines maximum.

Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un premier échange complémentaire, au sujet de l’opportunité et de votre parcours. S’en suivront différents entretiens chez notre client.

Si votre candidature n’est pas retenue, nous conserverons, avec votre accord, votre CV pour d’autres opportunités.

Pour en savoir plus sur notre cabinet ou nos opportunités, n’hésitez pas à consulter notre site Web : https://skayl.fr/ ainsi que notre site carrière : https://skayl.nous-recrutons.fr/nos-offres-demploi/

 

 

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    En postulant à une offre d’emploi chez SKAYL, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à contact@skayl.fr.