Chargé d’Assistance Technique Clients H/F

67120 Duppigheim
CDI

A propos de Nous

Notre client est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de transports de biens et de personnes. Présente sur le marché depuis près de 60 ans, ses valeurs sont la confiance, l’engagement, le partage et le challenge. Aussi, nous recherchons leur futur(e) :

 

Chargé d'Assistance Technique Clients H/F

Poste à pouvoir en CDI, statut ETAM
La maitrise de la langue anglaise ou allemande est obligatoire
Déplacements courts mais réguliers en Europe

Votre mission, si vous l'acceptez

Au sein de l’équipe SAV et rattaché au Responsable Assurance Qualité Client, le Chargé Assistance Technique Clients gère l’assistance    technique et la formation des clients/utilisateurs des produits du groupe. 
Les missions proposées :

•        Assistance des clients dans les cas suivants :

-        traitement des garanties,
- traitement des opérations de rappel (retrofit),
-        traitement des réclamations client,
- dépannage téléphonique. 

•        Formation des mécaniciens des clients sur site de l'entreprise ou sur site client (maintenance de 1er niveau),

•        Visites chez les clients pour expertises techniques sur le matériel,

•        Traitement des remontées techniques des clients et de notre SAV dans le cadre de l'amélioration continue.

Le profil idéal, selon nous

Diplômé(e) d'un Bac +2 (ou supérieur) dans les domaines de la Mécanique/Maintenance et/ou première expérience réussie d’au moins 5 ans dans un domaine technique, vous disposez d'une très bonne maitrise de l'allemand (B1 minimum). De bonnes connaissances en anglais seront appréciables.

Compétences requises : 

  • formation technique, mécanique, hydraulique, électrique, …

  • lecture de plans techniques

Disponible, vous avez le sens de la communication et de la pédagogie et disposez d'une belle aisance relationnelle.
Vous êtes force de proposition et autonome et faites preuve de curiosité technique, d'esprit d'analyse et de synthèse.

Ce poste nécessite des déplacements courts mais réguliers en Europe (environ 15% du temps). 

Date de publication : 22/04/2024

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez SKAYL, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à contact@skayl.fr.