Votre mission principale sera de contribuer activement et efficacement à la fidélisation de la clientèle existante. Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients, fournisseurs et sous-traitants.
Vous organisez et gérez votre activité autour de trois pôles de compétences : la fidélisation, la gestion des affaires et le suivi de chantiers.
Vos missions si vous les acceptez, seront les suivantes :
Fidélisation commerciale : fidéliser les clients existants et gérer les demandes de prestations.
Gestion des projets : planifier les ressources nécessaires (humaines et matérielles), organiser les étapes des chantiers et maintenir le lien avec les clients tout au long des travaux.
Suivi et performance : contrôler la rentabilité et la qualité des chantiers, valider la réception des travaux et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.
Reporting : communiquer régulièrement avec la direction sur l’évolution technique et financière des projets.
Vous êtes doté(e) d’une forte appétence pour la relation commerciale et possédez une solide expérience dans ce domaine.
Vous avez impérativement évolué dans le secteur du BTP (toiture, charpente, couverture, bardage, menuiserie …). Vous alliez un bon vernis technique à une maîtrise des aspects liés à la gestion de projets et chantiers.
Vos qualités relationnelles et organisationnelles font en sorte de construire des partenariats solides.
Dynamique, orienté solution et avec un véritable esprit d’équipe, vous avez à cœur de satisfaire vos clients tout en veillant à la qualité et à la performance des projets que vous pilotez.
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