Assistant Administration des Ventes H/F

67118 Geispolsheim
CDD

A propos de Nous

Notre client, Bona, est groupe industriel suédois, et une référence en matière du traitement des parquets depuis plus de 100 ans.

La filiale française dont le siège est basé à Geispolsheim (67) compte 14 collaborateurs qui participent à la croissance du groupe dans le respect de valeurs essentielles que sont la passion, la performance et l'innovation (« passion, performance and pioneering »).

Bona favorise un environnement basé sur la croissance, la diversité, la réussite et le dévouement afin que vous puissiez vous épanouir dans votre carrière chez Bona.

Dans le cadre du remplacement d’un remplacement congé maternité, nous recrutons un profil de :

 

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Poste à pourvoir en CDD longue durée

Poste sédentaire – 35h/ semaine - Geispolsheim (67)

Démarrage courant juin 2024

Votre mission, si vous l'acceptez

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Logistique, au sein d’une équipe à taille humaine, votre mission consiste à traiter les commandes et assurer un relationnel avec les clients. Dans cette optique, vous :

-          Assurez le suivi des commandes à chacune de ses étapes (réception, contrôle, traitement, livraison …)

-          Etes garant de la gestion et du suivi des créances clients et assurez le blocage et déblocage des comptes clients litigieux

-          Traitez l’encaissement et décaissement bancaires

-          Etablissez les devis (prix de vente, condition de transports, délai, etc…) et les renseignez dans la base de données

-          Négociez, optimisez et organisez le transport des produits en assurant l’interface avec l’usine et le service logistique pour la gestion des commandes

-          Assurez l’interface avec les clients, gérez les litiges, réclamations et contentieux dans un souci de la qualité de la relation client

-          Participez aux tâches administratives pour le bon fonctionnement du service (accueil téléphonique, tâches de secrétariat, courriers…)

-          Etes un support pour les commerciaux

Le profil idéal, selon nous

De formation Bac+2 / BTS dans l’assistanat commercial, vous bénéficiez d’une expérience solide à un poste similaire. La maîtrise de l’anglais est fortement appréciée. Des connaissances sur SAP constituent un atout.

Vos qualités relationnelles et organisationnelles vous permettent d’être une interface de qualité avec vos différents interlocuteurs. Méthodique et organisé(e), vous chercher à contribuer à la réussite de votre entreprise. Rigoureux(se), vous savez travailler avec un fort niveau d’autonomie.

Vous avez le sens du service client ? Votre enthousiasme et votre force de conviction sont des qualités qui vous différencient ? Nous recherchons un profil comme le vôtre !

 

Intéressé ? N’hésitez pas à postuler en nous faisant parvenir votre CV !

 

 

Processus de recrutement :

Nos consultants vont analyser votre candidature, généralement sous une à deux semaines.

Votre profil nous paraît intéressant ? Nous prenons contact avec vous pour un échange téléphonique.

L’échange est concluant et vous êtes toujours motivé par cette opportunité : super, on transfère votre CV à l’entreprise pour un entretien.

Et ensuite ? ensuite… eh bien, c’est à vous de jouer !

Vous ne vous retrouvez pas dans ces missions ? Restez dans le coin, SKAYL à pleins d’autres opportunités à vous proposer sur son site : www.skayl.fr  ainsi que notre site carrière : https://skayl.nous-recrutons.fr/nos-offres-demploi/

Et si aucune de nos offres en cours ne vous correspond, déposez votre candidature spontanée !

Maureen HARLAY /Chargée de Recrutement chez SKAYL
www.linkedin.com/in/maureenharlay

Date de mise à jour : 18/04/2024

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    En postulant à une offre d’emploi chez SKAYL, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à contact@skayl.fr.